Centre Teletask

Systèmes de support de câbles pour l'industrie

Les produits figurant dans cette rubrique sont des porteurs de câbles. Il s’agit de câbles à haute tension, de câbles de puissance, backbones, câbles data importants ou câbles en fibre de verre. Ils sont tous bien structurés et sont amenés des postes principaux aux sous-stations, aux tableaux de sous-tension ou aux coffrets combinés.

Les échelles à câbles robustes de WIBE sont tout à fait désignées pour être employées pour de longs trajets et/ou pour soutenir un poids de câbles considérable. Pour de plus courtes distances et des trajets de support de moins de 3m, nous vous conseillons d’employer les gaines à câbles ou chemins de câbles de STAGO et les treillis à câbles flexibles de PEMSA.  Toutes les canalisations en acier susmentionnées sont livrables en différentes exécutions de traitement contre la corrosion.  Elles peuvent dès lors être employées dans tous les environnements.

Pour exclure toute corrosion, nous vous conseillons l’usage d’ échelles et gaines ou chemins de câbles en polyester renforcé de fibres de verre de MITA.  Ces systèmes porteurs sont aussi à conseiller dans des endroits où l’on peut craindre des cyclones ainsi que des endroits fréquemment exposés à l’eau.

Pour des travaux souterrain,  nous vous conseillons les gaines de sol industrielles pour lourdes charges et avec couvercles amovibles, de PUK.

Pour  protéger les câbles dans la terre, les canalisations protectrices KOPOKAN de KOPOS sont la solution idéale. Oubliez pour toujours les tuyaux en béton ! Des caniveaux, avec ou sans couvercles, peuvent être aisément réalisés moyennant les canalisations CABSYS, en polyester renforcé de fibres de verre, de MITA.