Centre Teletask

JUNG stations intérieures avec la technique de système Siedle

Les nouvelles stations intérieures audio et vidéo de JUNG impressionnent par leur fonctionnalité et leur design.

Disponibles dans des versions de design innombrables, les postes intérieures sont très flexibles dans l'installation, grâce à leur caractère modulaire. Des modules vidéo, audio et boutons-poussoirs peuvent être intégrés tous ensemble dans une plaque de recouvrement multiple ou individuellement, dans une plaque de recouvrement simple. En combinaison avec la gamme étendue des commutateurs design de Jung, et ceci en couleur, forme et choix de matériaux, des possibilités innombrables se présentent.

Deux spécialistes - une force unie

Quand l'expérience de deux spécialistes est unie, d'innombrables possibilités se présentent. JUNG, avec son expertise de systèmes de gestion de bâtiments et des commutateurs de design exclusif, concentre ces forces avec Siedle, l'expert de communication de portes et bâtiments.

Le résultat: les composants de JUNG et Siedle parlent la même langue. La gamme étendue des nouvelles stations intérieures vidéo et audio de JUNG, pourvues de la technique de système Siedle, communiquent parfaitement avec les postes extérieures de Siedle. Pour une communication facile, offrant un grand nombre de possibilités pour l'installateur, le grossiste et l'architecte.

 

Postes intérieures vidéo

Vérifier qui se présente à la porte: l'écran TFT en couleur procure une image très précise du visiteur. Une communication qualitative par une qualité supérieure d'haut-parleurs, onze signaux de sonnerie, y inclus un gong, et une commande intuitive caractérisent les postes intérieures vidéo.