Centre Teletask

Gaines murales en tôle d'acier laquée

types WG3000 ou TAS+

Les gaines murales sont fabriquées en tôle d’acier galvanisée, laquée en couleur blanche RAL1013 ou RAL9010. Elles peuvent également être laquées en toute couleur NCS ou RAL.
Dans les séries WG3000 et TAS+, l’on a le choix entre 15 profilés de base différents, à un ou deux couvercles, aux dimensions, compatibles avec le couvercle F80®.
Chaque compartiment de la gaine murale peut être réparti en plusieurs compartiments moyennant la mise en place de cloisons de séparation simples ou doubles. De ce fait, les câbles d’alimentation, de transmission de données et de télécommunication peuvent passer par la même base.
Un grand nombre d'accessoires, comme p. ex. des angles intérieurs et extérieurs, des pièces en T, angles plats, et embouts est disponible.
Les éclisses encliquetables sans boulons assurent un montage rapide et simple.
Un gabarit de trous pré-estampés dans le dos de la gaine permet le montage par une seule personne.
Des bornes préformées dans le dos de la gaine assurent une mise à la terre rapide et simple de la base. Grâce à un système de raclage, le couvercle est automatiquement et sûrement mis à la terre.
Les gaines murales font partie du système d’installation FrontLine®. Ceci signifie que les boîtes de montage acceptent tous les mécanismes à fixation par anneau.
Les boîtes de montage se fixent par encliquetage dans l’ouverture de 80 mm du couvercle. Les cadres de recouvrement standard couvrent complètement l’ouverture du couvercle et rendent superflus des accessoires supplémentaires.