Log-in/Créer un compte
Contactez-nous au +32 9 381 85 00

PEMSA présente l'échelle à câbles Megaband®

Avec Megaband®, PEMSA présente une nouvelle échelle à câbles pour les applications industrielles. Megaband® garantit une installation rapide et facile et une capacité de charge maximale.

Regardez la vidéo sur Megaband® et sa gamme d'accessoires ici:

Les principales caractéristiques en un coup d'œil

  • Les échelles à câbles Megaband® sont équipées d'un système de connexion intégré permettant de raccorder rapidement les tracés et les accessoires. Des accouplements sont superflus, il vous faut uniquement les boulons et écrous M8 appropriés.
  • Les échelles à câbles sont disponibles dans une large gamme de finitions, adaptées à différentes applications:

    - galvanisation Sendzimir pour installation à l'intérieur
    - galvanisation à chaud pour les applications extérieures
    - acier inoxydable à haute résistance à la corrosion
  • Elles sont disponibles dans des hauteurs de 60, 85, 100, 120 et 150 mm et des largeurs de 100 à 1000 mm.
  • Les échelons sont montés alternativement vers le haut et vers le bas, ce qui augmente les possibilités de fixation des câbles.
  • Les échelles à câbles Megaband® ont une excellente capacité de charge, allant de 150 à 300 kg à une distance de 2 mètres entre les supports.
  • Grâce au profil arrondi des longerons latérales, les échelles sont pourvues d'un bord de sécurité. Ce bord permet également d’encliquer les couvercles sans vis.
  • Une large gamme d'accessoires est disponible: courbes (90º et 45º), croisillons, pièce en T, raccords de montée et de descente, etc. Tous ces pièces ont les mêmes caractéristiques techniques que les échelles: les accouplements intégrés, la résistance à la corrosion, etc.
  • Comme les autres produits PEMSA, Megaband® a été développé conformément à la norme internationale de chemins de câbles IEC61537 et respecte toutes les normes. Elle dispose d'un certificat CE conformément à la directive basse tension 2014/35 / UE et d'une homologation pour les installations ferroviaires, les tunnels et les infrastructures souterraines.

Écrit par Pascal Onderbeke