Log-in/Créer un compte
Contactez-nous au +32 9 381 85 00

Véhicule de fonction

Systématiques. Bien pensées. Complètes.

Solutions de charge ​MENNEKES pour voiture de fonction.

Rapport de charge par appli interposée

Comment puis-je prouver à mon employeur la quantité d’électricité chargée à domicile à mes frais pour ma voiture de fonction? Rien de plus simple grâce au rapport de charge AMTRON: l’appli gratuite MENNEKES Charge APP enregistre tous les cycles de charge. Il suffit de choisir la période, par ex. un mois, de générer le rapport et de l’envoyer par courrier électronique, directement à partir de mon smartphone, au responsable du parc de véhicules de l’entreprise.

Recharger partout

À la maison, au bureau ou sur les aires de stationnement publiques. Un très grand nombre de bornes de recharge est entre temps disponible pour recharger ma voiture. L’autonomie ne constitue donc plus un problème.

Parfaitement informé. Avec l’application MENNEKES Charge APP

L’appli m’a déjà indiqué ce matin que j’ai fait plein d’électricité pendant la nuit. Cela m’a donc permis de me rendre au travail avec une autonomie maximale. Cette appli  m’informe vraiment pratique à propos de la quantité d’énergie chargée, de l’état de marche, de la consommation d’énergie et des coûts de l’électricité.

Une mobilité respectueuse de l’environnement. Grâce à l’énergie solaire

La station AMTRON a été connectée de manière intelligente à mon installation solaire. Mon smartphone me permet de décider quelle quantité d’énergie je souhaite recharger à quelle heure. AMTRON m’aide alors à faire le plein avec un maximum d’énergie solaire. Et si cela ne suffit pas, aucun souci. L’énergie manquante sera tout simplement prélevée sur le réseau électrique. Peu importe que je fasse le plein à l’énergie solaire ou à partir du réseau public. Mon employeur me rembourse tous les frais. Cela me permet d’amortir mon installation solaire encore plus rapidement!

Nous étions la première entreprise de la région qui a opté pour des voitures de fonction électriques. À l’heure actuelle, notre flotte de véhicules électriques n’arrête pas de grandir et je m’en réjouis.

Daniel, 35 ans, Account Manager