Log-in/Créer un compte
Contactez-nous au +32 9 381 85 00

Boutiques et restaurants

Recharger. Savourer un bon repas. Reprendre la route.

Solution de charge ​MENNEKES pour votre restaurant.

Recharger tout en savourant un bon repas

Nous sommes réputés pour notre excellente cuisine, notre ambiance décontractée et notre service de table sympathique. À mes yeux, savourer un bon repas et respecter notre environnement sont absolument indissociables. C’est la raison pour laquelle nous avons équipé quatre places de parking avec des bornes de recharge pour voitures électriques. Nos clients peuvent soit faire le plein avec leur propre carte de charge soit utiliser la carte de charge du restaurant. Avec cette innovation, nous apportons notre précieuse contribution à la mobilité écologique.

Formule sérénité

Je ne souhaitais pas inutilement me compliquer la vie avec l’installation, la maintenance, l’entretien, voire même des pannes des stations de charge. Et cela fonctionne à merveille: nous profitons, d’une part, des produits innovants de la marque MENNEKES et, d’autre part, de l’excellent service après-vente sur site de l’installateur partenaire – cette collaboration est prometteuse d’avenir. 

Simple et structuré

Je souhaitais que tout se déroule le plus simplement possible: des marquages au sol indiquent les places de parking avec borne de recharge, le client retire une carte RFID à la réception et recharge sa voiture pendant son repas. Tous les points de charge sont toujours sous notre contrôle et nous décidons qui recharge. Le fournisseur d’énergie se charge du décompte des frais de charge et le client règle directement chez à nous à la réception.

Inspiration écologique

Mon mari est directeur d’un parc de loisirs. Mon expérience positive l’a inspiré à également installer des stations de recharge sur le parking visiteurs. Le parc possède le « label de parc écologique ». L’électromobilité satisfait bien entendu aux critères inhérents. Mon installateur partenaire de MENNEKES a un rendez-vous au parc la semaine prochaine!!

La batterie est vide et vous avez l’estomac dans les talons? Pas de souci. Nous rechargeons toutes les batteries.

Anette, 36 ans, directrice d’un restaurant