Log-in/Créer un compte
Contactez-nous au +32 9 381 85 00

IPS-Remote: la télémaintenance du système KNX

Une télémaintenance simple et économique, avec programmation de tous les composants KNX: grâce à IPS-Remote, c’est possible. La télémaintenance fait gagner du temps à l’installateur et offre une solution pratique au maître d’ouvrage.

Avec la télémaintenance cryptée par IPS-Remote, les intégrateurs de systèmes ont accès aux composants KNX du client qui a, pour ce faire, uniquement besoin de l’application ETS IPS-Remote, de l’interface IP IPS 300 SREG et de la licence pour télémaintenance IPS-L associée à cette interface. Ainsi, la télémaintenance est possible depuis n’importe où.

Une fois que le client a paramétré le système et y a autorisé l’accès, les intégrateurs de systèmes peuvent, à l’aide de l’ETS5, paramétrer, configurer et gérer les composants KNX via l’interface IPS-Remote. L'intégrateur de systèmes dispose d’un accès total, comme s'il était sur place.

Attention: la connexion ne peut pas se faire sans autorisation. Dans ce cas, le client peut l’accorder en toute simplicité par visualisation (par ex. en utilisant l’application du Smart Visu Server) ou par un bouton de commande. Il garde ainsi toujours le contrôle. La télémaintenance se limite exclusivement au bus KNX et aux composants intégrés.

Finis les longs trajets qui coûtent cher. Cela permet non seulement de réduire les frais d’exploitation, mais aussi de préserver l’environnement. La télémaintenance est cryptée via IP Secure. De plus, tous les serveurs de JUNG sans exception sont basés en Allemagne. Les données et les accès sont donc soumis, dans leur intégralité, aux exigences strictes du RGPD.

Écrit par Danny Rogge