Log-in/Créer un compte
Contactez-nous au +32 9 381 85 00

En vedette: le module de commande rotatif KNX de JUNG

Dans le système de gestion de bâtiments KNX, le module de commande rotatif KNX de JUNG est utilisé pour gérer de manière pratique l'éclairage, la température, les stores et le volume. Les actionneurs de gradation, de commutation et de stores sont commandés par le module de commande rotatif KNX, qui règle en outre la température souhaitée d'un régulateur de température. Ce module de commande rotatif peut également être utilisé pour l’appel et l’enregistrement de scènes d'éclairage.

Le module de commande rotatif KNX fonctionne selon le concept de fonctionnement bien connu d'un variateur rotatif avec entrée incrémentale. Il dispose également de trois entrées supplémentaires pour le raccordement de contacts libres de potentiel conventionnels d’interrupteurs, de boutons-poussoirs et de contacts de relais.

Caractéristiques du produit:

  • Commande en tournant ou en appuyant sur le bouton de réglage
  • Interface pour boutons-poussoirs intégrée: trois entrées binaires pour contacts libres de potentiel
  • Deux LED d'état rouges
  • Émetteur de signal sonore, par ex. pour les messages d'état, d'actionnement ou d'alarme, la sonnette ou le signal sonore d'avertissement
  • Fonction d'alarme, en option avec acquittement par actionnement
  • Fonction de confort pour la variation et le réglage de valeur: présélection de l'incrément par rotation rapide
  • Fonctions de verrouillage séparées pour bouton de réglage et interface pour boutons-poussoirs

Comme le module de commande rotatif KNX est disponible dans les séries AS, A, CD et LS, il peut être parfaitement intégré dans chaque intérieur.

Découvrez le module de commande rotatif KNX dans notre catalogue en ligne

Écrit par Danny Rogge