Log-in/Créer un compte
Contactez-nous au +32 9 381 85 00

Hôtels

Hôtels « branchés »: innovants et lucratifs.

Solutions de charge ​MENNEKES pour votre hôtel.

Dormir et recharger

Les clients attendent que les hôtels soient innovants. Nous devons constamment améliorer notre offre! Comme le Wi-Fi, une station de charge électrique fera bientôt partie de l’équipement standard. Nous voulons faire partie des pionniers dans le domaine de l’électromobilité et avons compris que les clients qui possèdent un véhicule électrique choisissent et réservent leurs hôtels en fonction de la disponibilité de stations de charge. Nous avons commencé avec cinq stations de charge que nos clients peuvent activer à l’aide d’une carte de charge RFID. Sans logiciel onéreux ni frais mensuels supplémentaires. En toute simplicité.

La valeur ajoutée de l’électromobilité

Nous souhaitons proposer le meilleur service à nos clients. Nos solutions de charge en font partie. Cela a non seulement augmenté les réservations de nos chambres, mais aussi le chiffre d’affaires de notre restaurant. À l’avenir, nous souhaitons que nos clients puissent également recharger leur véhicule à l’aide de leur propre carte de charge. Nous recherchons des coopérations avec les constructeurs automobiles de la région afin de pouvoir proposer des voitures électriques comme véhicules de location. De cette manière, nos clients peuvent réserver une expérience de conduite spécialement dédiée à l’électromobilité dans notre établissement.

Compatibles et simples

Nous avons opté pour les solutions de charge MENNEKES, car nous souhaitions profiter de l’expérience de l’entreprise et que nous étions à la recherche d’une solution complète sur mesure. La gestion est simple et le système compatible avec tous les véhicules. Grâce au conseil compétent, notre installation est parée pour l’avenir et notre établissement est prêt à accueillir le monde connecté de l’électromobilité. Nos points de charge offrent une grande visibilité pour les conducteurs de voitures électriques, tous peuvent donc recharger leur voiture chez nous. Quelle que soit la marque de leur voiture.

L’électromobilité me tient personnellement énormément à cœur. Et où pourrait-on mieux enthousiasmer les gens pour l’électromobilité que là où ils sont de bonne humeur et où ils ont le temps de vivre des moments forts?

Steve, 33 ans, hôtelier